Playstation Plus : gratuit pendant 5 jours !

Après une augmentation de tarif (49.99€ à 59.99€) largement critiqué par les joueurs surtout quand on connait les prix mensuel des abonnements auprès des FAI, Sony se met en mode séduction !

En effet, c’est sur le Playstation Blog que la nouvelle est tombé, l’accès au Playstation Plus sera gratuit pour une durée de 5 jours à compter du Mercredi 15 Novembre à 11h00 précise ! Opération séduction donc pour la firme japonaise, puisqu’elle à pour but d’accroitre le nombre d’abonnés à leur services surtout en période de fin d’année !

Vous aurez donc la possibilité de profiter de vos jeux à travers des parties en ligne afin de vous faire une petite idée de la qualité des services réseaux qu’offre la Playstation 4. Les jeux PS+ mensuel « gratuit » seront eux aussi accessible sous réserve de les téléchargés au préalable, et ce pour une durée de 5 jours. Passé ce délai vous n’y aurez tout simplement plus accès, ce qui est tout à fait déplorable quand on voit le cout de l’abonnement annuel mais cela est un autre débat. Ce qu’il faut retenir c’est que vous pourrez vous éclatez avec vos amis pendants 5 jours !

Voici les jeux disponible pour le mois de Novembre 2017

  • Bound (Plate-formes)
  • Dungeon Punks (Action-RPG)
  • Worms Battlegrounds (Action/Stratégie)
  • Until Dawn : Rush of bloods (Rail Shooter/ Épouvante)

L’accès sera ouvert donc du Mercredi 15 Novembre à 11h00 et prendra fin Lundi 20 Novembre à 11h00. Pas de consignes particulière et pas d’inscription au préalable, il vous suffira tout simplement de lancer une partie en ligne.

Rédigé par Othman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :