Battlefield 1, retour aux sources !

rendition1.img

Après le tollé général qu’a subit Activision à travers sa vidéo d’annonce du prochain Call of Duty Infinite War, Electronic Arts en à profité pour à son tour dévoilé son fer de lance en matière de FPS et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on à vraiment hâte de l’essayer !

 

Battlefield1_Reveal_07.0A travers le trailer de 1 minute 19, on peut clairement constaté que l’objectif de Electronic Arts est un retour aux sources des premiers Battlefield en choisissant justement la période de la Première Guerre mondiale. Exit donc les armes robotisées, exosquelettes et compagnies qu’on nous servait dans les derniers Call of Duty, bienvenue dans Battlefield 1 !

Les soldats seront dotés d’une tenue légère et d’un équipement rappelant le premier conflit militaire de 14-18, l’aspect rudimentaire des armes est clairement présent avec à la place du traditionnel couteau, un gourdin en bois orné de clous qui servira en toute logique a assené des coups à vos ennemis et le retour du lance flamme et des armes biochimique. w_battlefield-1-lance-flammes-1En terme d’armes à feu, on distingue le pistolet Luger 08 et le fusil Gewehr 98 utilisés lors de la Première Guerre. L’aviation sera mise à l’honneur avec des avions de chasse de type Fokker Dr.l célèbre avion de chasse utilisé par l’Allemagne lors de la première guerre mondiale et aussi l’arrivée des dirigeables militaire.

Côté armement terrestre, des tanks de type Mark V, utilisés par l’armée britannique seront de la partie, s’ajoutera à cela des mortiers et autres dispositifs de lancement battlefield-1-05de projectile explosif à distance pour ce qui est de l’artillerie.

Battlefield 1 sortira donc le 18 Octobre 2016 sur PC, PS4 et Xbox One pour ceux qui l’auront précommandé et le 21 Octobre 2016 pour le reste. Les prix avoisineront les 69.99 € pour les versions standard sur consoles et 59.99 € pour la version PC.

Pour conclure on peut clairement dire que le prochain Battlefield sera sous le signe de la nostalgie avec un très bon retour aux sources, en espérant que certains éditeurs en tirent des leçons !

Source vidéo: Battlefield

Crédit photos: gamerax.com/Battlefield.com

Rédigé par Othman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :