Watch Dogs 2 se dévoile avant L’E3 !

watchdogs2

L’E3 approche à grand pas et certains jeux commencent à teaser un peu, histoire de faire monter la sauce. C’est le cas d’Ubisoft qui en a dévoilé un peu plus sur le prochain Watch Dogs qui sera l’une des sorties majeures du studio, puisqu’il n’y aura pas de nouveau Assassin’s Creed cette année, du moins pas sous forme vidéo ludique ! Exit Aiden Pearce et Chicago, place à un nouveau personnage et une nouvelle ville.

Bienvenue donc à San Francisco, un endroit loin d’être anecdotique puisque c’est l’une des villes qui a vu naître le piratage, de plus elle se situe près de la Silicon Valley, un lieu qui regorge d’entreprises axées sur le high-tech. Il sera également possible de faire une petite virée dans la ville d’Oakland.

Quant au héros il se prénomme Marcus Holloway et il est injustement accusé d’un crime qu’il n’a pas commis à cause d’une faille dans le système CtOS 2.0 et à l’instar de son prédécesseur il cherchera à découvrir la vérité. Pas très original, espérons que le scénario nous tiendra en haleine longtemps et que le jeune Marcus ait un peu plus de charisme qu’Aiden Pearce.

Il pourra compter sur son agilité puisque le système de déplacement se verra assoupli et se rapprochera du parkour, un peu à la manière d’un Assassin’s Creed donc. Autre nouveauté cette fois ci via son Smartphone, Marcus aura la possibilité de contrôler des minis drones terrestre et aérien qui lui permettront de tirer l’avantage lors de ses combats, s’ajoutera à cela la commande à distance des véhicules. Le online se mélangera avec le contenu solo puisqu’il sera possible de faire des missions avec des amis. Pour le reste, il faudra attendre l’E3 de la semaine prochaine (du 14 au 16 juin) mais espérons que le jeu proposera plus de variété dans les missions et dans l’approche, même si Ubisoft a affirmé qu’il y aura plusieurs techniques d’approche lors de vos missions.

Sortie prévu le 15 novembre 2016, en espérant que celui-ci ne sera pas repoussé comme certains qui ont pris la fâcheuse habitude à le faire et ce plusieurs fois ! Comme à son habitude Ubisoft proposera le jeu dans différentes déclinaisons histoire de satisfaire les fans de DeadSec ! Voici un petit apperçu.

wd2-dedsec-edition574d3f4688a7e339118b4567-1

Source vidéo: GameRiot/Ubisoft

Rédigé par Damien

Publicités

Une réflexion sur “Watch Dogs 2 se dévoile avant L’E3 !

  1. Joanne Salaun 16 août 2016 à 22 h 21 min Reply

    L’un des rares jeux d’Ubisoft que j’attends avec impatience 🙂 J’avais beaucoup aimé le premier, je trouve que la personnalité un peu sombre d’Aiden Pearce était sympa. Mais le nouveau héros semble plus dynamique, ça s’annonce intéressant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :