Jetpack Joyride Édition Retour Vers Le Futur

A l’occasion des 30 ans de la trilogie Retour vers le futur crée par Robert Zemeckis, Halfbrick Studios déjà connue à travers le jeu Fruit Ninja ainsi que Jetpack Joyride, revient avec une mise à jour de ce dernier aux couleurs et à l’ambiance rétro de Marty McFly !

Rapide petit tour d’horizon sur le gameplay de Jetpack Joyride premier du nom, dans ce jeu en 2D à scrolling horizontale vous devrez parcourir la plus longue distance à l’aide de votre jetpack que vous aurez gentiment subtilisé au début de votre partie. Vous vous doutez bien que le chemin ne sera pas simple, en effet vous allez devoir éviter des obstacles tels que des roquettes ou encore des lazer mobile qui au moindre contact élimineront votre personnage mettant ainsi fin à votre partie. Il faudra donc être très habile et garder son sang froid au risque de faire passer son smartphone ou sa tablette par la fenêtre !

Lien Youtube: Halfbrick Studios

Revenons maintenant à notre édition sur la trilogie historique qu’est retour vers le futur. Dans cette version le gameplay ne change pas vraiment car il s’agit encore une fois de parcourir la plus longue distance afin de battre votre record. Néanmoins la grosse différence est la présence d’un compte à rebours qui démarre à 30 secondes et qui descend au fur et à mesure. Le but sera donc de récupérer des bonus sous la forme du fameux convecteur temporel de Doc afin de rallonger de 5 secondes supplémentaire votre compte à rebours et ainsi parcourir une plus grande distance.

Crédit photo: Othman

Crédit photo: Othman

Vous aurez tout de même des bonus tel que la célèbre Delorean qui lorsqu’elle aura atteint les 88 miles par heure vous propulsera des centaines de mètres plus loin ! On ne pourra bien évidemment pas se passer du Hoverboard qui vous propulsera dans les airs afin de récupérer les pièces et éviter les obstacles qui se présenteront sur votre route. Notons tout de même que les paysages en arrière plans représentent de manière assez fidèle Hill Valey de 2015. Bien évidemment le personnage que vous jouerez sera vetit à la manière de Marty et le Jetpack habituel sera remplacé par une guitare.

Crédit photo: Othman

Crédit photo: Othman

Pour conclure nous ne pouvons que vous (re)conseiller ce jeu addictif qui fera plaisir aux plus nostalgiques d’entre vous !

Nom de Zeus vous êtes encore là !? Qu’attendez-vous pour le télécharger ?

Rédigé par Othman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :