Earn to die 2

Image1

Après un premier épisode assez réussi Not Doppler ne compté pas s’arrêtez en si bon chemin. La preuve en est, le studio revient avec une suite de son jeu de course effrénée à travers des hordes de zombies toujours aussi nombreuses !


Dans Earn to Die 2 le principe ne change pas vraiment : il s’agit donc d’un petit jeu en 2D scrolling ou vous incarnez un survivant dans un monde apocalyptique infesté de zombies (bien évidemment !) qui doit rejoindre un navire d’évacuation en un seul morceau. Seul problème ; Les routes sont peuplées de zombies de toutes sortes il faudra donc se frayer un chemin à travers ces cadavres ambulants tout en gardant un œil sur sa jauge d’essence.

Image2

Vous démarrez donc votre partie avec un véhicule banal doté d’un réservoir au niveau le plus bas et devez rejoindre la station essence la plus proche afin d’avancez dans les différents niveaux. Vous l’aurez compris l’aspect die and retry est la facette assez gênante de ce jeu puisqu’il faudra recommencer plusieurs fois le niveau afin d’upgrader son véhicule de sorte à terminer complètement le trajet voulu.

Image4

 UN SYSTEME D’UPGRADE INDISPENSABLE !

Outre le puissant aspect course de ce jeu, il n’en demeure pas moins qu’il est aussi doté d’un côté crafting. En effet un panel d’upgrade très complet est mis à disposition pour votre véhicule ; armes de tirs automatisées, blindage, upgrade moteur et bien d’autres encore seront disponible afin de vous aidez à terminé les différents niveaux. Vous vous douterez bien que tout ceci sera possible moyennant finances bien entendu, chaque course terminée, vous fera gagner de l’argent en fonction de la distance que vous aurez parcouru et du nombre de zombies que vous aurez écrasé. Néanmoins il vous sera possible d’avoir d’avantage de ressources à travers des achats in app en passant par la case porte monnaie. D’autre part chaque jour vous aurez la possibilité de gagner de l’argent en visualisant des publicités mais attention elles seront limitées.

Image5

UN NIVEAU DE DIFFICULTE REVELÉ ET DES VÉHICULES DESTRUCTIBLES !

Au-delà du fait que ce nouvel épisode d’Earn to Die est 5 fois plus long que son prédécesseur, il n’en demeure pas moins beaucoup plus difficile. En effet les niveaux s’effectueront généralement dans des souterrains et passerelles autoroutières très sinueuses, il faudra donc jouer des pouces et orienter votre véhicule afin de ne pas taper dans les murs au risque de détruire votre véhicule ! Vous aurez le choix à travers 10 véhicules tout aussi bad ass les uns que les autres, de la voiture de police, au camion de pompier ! Il est bon toutefois de préciser qu’une fois le mode histoire terminé vous aurez la possibilité de refaire les différents niveaux avec le véhicule de votre choix en allant dans le mode parcours.

Image6

Pour conclure nous avons là une franche réussite de la part de Not Doppler qui arrive une nouvelle fois à nous surprendre avec sa série des Earn to Die. Que ce soit pour les amateurs de zombies ou les férues de jeu de course, tout le monde sera servie ! Qu’attendez-vous ? Le navire de sauvetage ne vous attendra pas indéfiniment ! Préparez-vous à une traversée mouvementée et, franchement, rien de tel que de foncer dans des usines envahies de zombies !

Et pour ceux qui hésitent encore voici une petite bande annonce qui va vous mettre immédiatement dans l’ambiance :

Source vidéo : http://www.notdoppler.com/earntodie2/

Crédits photos : Othman

 

Rédigé par Othman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :