Flashback #2 – The Legend of Zelda : Ocarina of time

IMG_2005

Sorti en Décembre 1998 sur Nintendo 64, le jeu vous mettait une nouvelle fois dans la peau de Link. Vous incarnez le personnage dès son réveil et vous retrouvez dans votre village, à Kokiri. Vous devrez ensuite aller voir le grand arbre Mojo afin que l’aventure puisse enfin prendre son cours et que le terrible Ganondorf fasse son apparition. Vous serez accompagné de la fée Navi qui en a énervé plus d’un avec ses commentaires tout au long du jeu (certains d’entres vous ont les souvenirs qui remontent là).

IMG_2006

Vous avez donc accès à une vaste carte, comprenant pas mal de petits villages et de zones de danger multiples. Autant vous dire si vous n’avez pas encore joué au jeu que vous avez raté une belle aventure. Nous n’allons pas nous attarder sur le gameplay et sur les détails des zones de la carte, ce n’est pas le but de cet édito.

IMG_2007

Le titre à été porté sur la 3DS en juin 2011 et continue de bien se vendre (il n’y a qu’à voir le tarif qui est encore celui d’un jeu neuf).

Source: Nintendo

De nombreux autres jeux de la firme sont sortis depuis mais rares sont cex qui ont su marquer les esprits si ce n’est Majora’s Mask.

 

Rédiger par Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :