[Ciné] Avant-première BIS

_MG_0664

Le 18 février 2015 sortira le film BIS réalisé par Dominique Farrugia, l’occasion pour nous de revenir sur l’avant-première en présence de Frank Dubosc, Kad Merad et Julien Boisselier pour laquelle nous avions été invités au sein des cinémas EuropaCorp.

Nous avions donc rendez-vous à EuropaCorp Cinemas afin d’assister à cette nouvelle avant-première, cette fois-ci en présence d’une partie du casting du film. Accompagnés par notre photographe Marc (VRTVingt.fr) nous attendions patiemment que les invités arrivent dans notre salle (Ndlr : Ils ont rendus visite à 3 salles pleines).

_MG_0720

Une fois ces derniers arrivés, l’ambiance était plus détendue.

En effet, après de forts applaudissements, nos trois acteurs ont tout de suite ri, joué avec le public qui semblait impressionné et un peu timide, mais qui n’a pas tardé à jouer le jeu.

Le public pouvait également poser des questions aux acteurs qui ont répondus avec franchise et une pointe d’humour en donnant quelques anecdotes de tournage.

Mais trève de bavardages, voici pour vous une galerie de nos meilleures photos :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Revenons maintenant sur le film dont voici le synopsis :

Éric et Patrice sont amis depuis le lycée. Au fil des années, chacun a pris un chemin très différent : d’un côté Éric, hédoniste sans attaches aux multiples conquêtes, et de l’autre Patrice, père de famille « monogame » à la vie bien rangée. Après une soirée bien arrosée, les deux amis d’enfance se retrouvent propulsés en 1986 alors qu’ils n’ont que 17 ans. Ce retour dans le passé est l’occasion rêvée pour tenter de changer le cours de leur vie. Que vont-ils faire de cette seconde chance ?

Nous avons affaire ici à une comédie qui va rappeler des souvenirs à certaines personnes comme cela a été le cas pour nous. En effet, de nombreux objets, des habitudes et modes de vie du passé sont ici représentés et leur confrontation avec des habitudes actuelles sont une des clefs du succès à prévoir de ce film. C’est une très bonne comédie à voir en famille et très bien interprétée, non pas seulement par le duo Merad/Dubosc, mais également par les autres acteurs, moins connus mais tout aussi bons, comme Julien Boisselier (Série Henri IV) et Anne Girouard (Série Kaamelott).

Nous vous conseillons donc de voir ce film et vous laissons avec la bande annonce. Un grand merci à EuropaCorp Cinemas pour l’invitation, ils ont parfaitement géré cette soirée du début à la fin.

 

Rédigé par Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :