(Test Android) Royal Revolt

image

http://royalrevolt.com/wp-content/uploads/2013/06/RR_key_visual_smaller.jpg

Une couronne, une armure et une épée, voila les ingrédients de la recette pour la victoire.

Développé par Flaregames, Royal Revolt est un jeu de type Hack’n Slash mêlant action, tower defense et stratégie, dans lequel vous incarnez un jeune Prince, envoyé par votre père afin d’apprendre la magie dans un pensionnat. Lorsque vous revenez vous vous apercevrez que vos oncles et tantes se sont accaparés le royaume de votre défunt père. Le but comme vous l’aurez compris est de reprendre ce qui vous appartiens, par la force s’il le faut !

Lien Youtube flare TV

Le principe est assez simple, vous disposez de troupes de soldats et devez aller d’un point A, qui est votre point de départ, à un point B, qui est le château. Vous devrez néanmoins combattre les vagues d’ennemis qui arriveront constamment. Enfin une fois arrivé au château, vous devrez tout simplement le détruire afin d’en reprendre le contrôle. A chaque niveau terminé vous gagnerez de l’expérience ce qui déverrouillera des classes de troupes, des sorts ou des améliorations. Mais ce n’est pas tout puisque vous gagnerez aussi de l’argent que vous pourrez dépenser afin d’amélioré soit votre héros, soit vos troupes etc…

image

Votre armée

Au sujet des troupes, vous disposerez de différentes classes :

– Les chevaliers : la base même de votre armée, ils s’efforceront de vous protéger vous et vos autres troupes a coups d’épées et de boucliers.

– Les archers : idéal pour couvrir vos troupes de loin. Attention néanmoins a leur faible défense.

– Les mages ou magiciens : Muni de leurs bâtons magiques ils disposent d’attaques dévastatrices  et peuvent renverser une bataille s’ils sont utilisés a bonne escient.

– Les ballista : Il s’agit de l’artillerie « lourde » de votre armée, idéal pour détruire rapidement les tours et autres structures.

image

Les différentes classes se débloqueront au fur et à mesure de votre avancement dans le jeu, vous pourrez notamment les améliorés en échange de pièces d’or que vous récolterez lors de vos batailles.

Au sujet du Prince (le personnage que vous jouez) vous pourrez améliorer son équipement, en contrepartie de quelques pièces d’or.

A noter qu’une fois les améliorations effectuées son apparence peut changer.

image

Vous pourrez améliorer son équipement mais aussi ses sorts ! Au commencement vous aurez le droit a 2 sorts :

– Le sort de régénération : celui-ci soignera vos troupes a condition que vos soldats soient proche de vous.

– Le sort tempête de feu : il plongera vos ennemis dans une déferlante de feu. Efficace notamment sur les cibles en bois.

Des améliorations seront disponible, moyennant des pièces d’or (et oui encore ). Plus le niveau de vos sorts sera élevé, plus leur champ d’action et leur durée seront accrue. Plusieurs type de sorts seront par la suite débloqués, vous pourrez ainsi en choisir 2 par bataille. Chaque sort a un type spécifique (feu, glace, acier etc). À vous de choisir le bon, sachant que suivant chaque bataille, la matière des obstacles changera.

Exemple : dans les premières quêtes vous aurez des obstacles de type Bois, le sort tempête de feu sera alors très efficace .

image

À noter que lors de vos batailles vous aurez la possibilité d’utiliser des boost. Vous pourrez ainsi activer des boost de sorts ou des boost héros. Chaque boost aura une particularité, à vous de choisir le bon au bon moment .

image

UN SYSTEME DE RECOMPENSE JOURNALIER !

En effet, un des gros avantages du jeu vous permettra de profiter d’une récompense quotidienne, en gros des pièces d’or gratuites a récupérer et des missions annexes plus loufoques les unes que les autres qui se débloqueront, mais qui restent dans le même principe que le jeu principal.

image

Voici quelques screens du jeu , rien que pour vous .

image

image

image

Rédigé par Othman

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :