(Test) Splinter Cell Blacklist

image

Comme promis nous avons testé pour vous le tout nouveau Splinter Cell.

Ce dernier vous plonge directement dans l’action/infiltration dès le début du jeu.

En effet, à peine démarré, vous êtes propulsé en mission, dépourvu d’équipement et devant faire face à l’ennemi pour apprendre l’existence de ce que l’on appelle « Blacklist ».
Suite à cela, vous finissez à bord d’un avion qui sera votre QG et auquel il est possible d’apporter des modifications.  Accompagné d’une équipe, vous devrez parcourir les quatre coins du monde afin d’en apprendre plus sur ce que l’on appelle « Blacklist ».

Lien Youtube Ubisoft

Il sera donc possible d’améliorer l’avion mais également les armes et accessoires de Sam. Tout cela se debloque bien évidemment en effectuant les missions du mode solo mais également celles en coop qui sont pour le moins intéressantes.

Ces dernières se jouent en écran splitté et apportent un peu de piment niveau action et infiltration. Par exemple si l’objectif de la mission est de ne pas se faire repérer et que l’un des deux joueurs l’est, la partie se termine et reprend du début.  De quoi passer un bon moment entre amis !

Côté difficulté le jeu est également au rendez-vous. Si vous n’êtes pas habitués à l’univers Splinter Cell nous vous conseillons vivement de commencer par la catégorie « Recrue » qui correspond à un mode facile et qui a déjà son lot de difficultés.

En bref ce Splinter Cell Blacklist est un très bon jeu dont les missions peuvent nous prendre plusieurs heures et avec un mode coop intéressant, si vous ne le possédez pas encore nous vous conseillons de l’essayer et surtout de l’acheter si vous êtes fans de ce style de jeu ou même amateurs en quête de nouveautés.

Rédigé par Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :