Far Cry 3 : Blood Dragon

3307215712726

Sorti en France depuis le 1er mai, cette extension (ne nécessitant pas le jeu original) de Far Cry 3 nous a vraiment touchés.

 

Basé sur le moteur de Far Cry 3, cette version kitch, aux aspects années 80 est attirante en tous points. Une musique rétro, des génériques en pixels qui font vieux jeux, même le logo Ubisoft et sa musique on été remixés dans le style rétro, et surtout de l’humour ! Et ce dès le début du jeu !

 

En effet, votre personnage s’énerve du fait que le didacticiel soit lancé et vous pouvez voir des messages tournés sous forme de blagues apparaître à l’écran. La première du didacticiel d’ailleurs est pour le moins assez drôle, i lest clairement écrit « Appuyez sur X pour prouver que vous savez lire ».

EN bref, Far Cry 3 : Blood Dragon est un jeu futuriste se déroulant en 2007 et où nous devons combattre des monstres géants et des cyborgs sous le système de jeu Far Cry 3.

Cette extension qui nous faisait un peu peur au début nous a finalement comblés par son style et son humour, nous vous conseillons d’y jouer. Elle n’est disponible qu’en dématérialisée et pour la modique somme de 14,99€.

 

Ce jeu n’est quand même pas à mettre entre toutes les mains.

 

 

Rédigé par Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :