Moi moche et méchant 2

affiche-Moi-Moche-et-Mechant-2Petite pause détente avant de vous parler de la Japan Expo avec un petit article sur notre coup de cœur ciné des sorties de fin juin, Moi moche et méchant 2.

Rappel des faits :

Pour ceux qui ont vu le premier opus, après une histoire bien posée, centré sur un méchant, Gru, qui veut voler la lune, avec l’aide du professeur Néfario et de sa bande de minions (ndlr : devenus des stars du web entre temps), afin de devenir le meilleur des méchants. Après avoir mis au point un stratagème diabolique (mais pas trop quand même) qui consistait à adopter des petites filles orphelines, vendeuses de cookies pour vaincre son ennemi, notre grand méchant Gru devient soudain un bon père de famille qui renonce à ses principes pour devenir le meilleur des papas.

 

Ça c’était la première partie, qui par ailleurs était très drôle et émouvante. Mais l’équipe de production ne pouvait pas en rester là.

En effet, dans cette suite, Gru est contacté par l’Agence Vigilance de Lynx qui enquête sur le vol d’un produit secret qui transforme les cellules et qui, utilisé à mauvais escient, peut devenir une arme redoutable ! De plus notre cher papa Gru est accompagné par la sublime Lucy, que les filles aimeraient bien avoir pour maman..

Une histoire très bien menée, avec des minions encore plus drôles que dans le premier film et toujours aussi attachants ! Les nouveaux personnages sont aussi charismatiques que drôles. Côté méchant vous serez aussi gâtés avec le mystérieux El Macho !

Chapeau bas également aux voix françaises avec un Gad toujours aussi excellent en Gru, une Audrey Lamy à qui le personnage colle parfaitement (ndlr : le personnage de Lucy lui ressemble même physiquement) et mention spéciale pour le personnage d’El Macho qui est doublé par Eric Cantona pour qui le travail de doublage était une grande première, il s’est prêté au jeu et l’a remporté avec facilité !

 

Nous vous conseillons fortement ce film d’animation que ça soit en famille, en amoureux ou entre amis (ce qui a été le cas pour nous).

 

 

Rédigé par Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :