Pas très normales activités

20403847.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Aujourd’hui nous vous parlerons de « Pas très normales activités », un film de Maurice Barthlémy avec Norman Thavaud et Stéfi Celma.

Le titre peut vous paraître familier car en effet, ce film est une parodie des très célèbres « Paranormal Activity », mais qui dit parodie dit humour et elle est au rendez-vous.

Le film nous présente Octave Blin et Karine Leleu, un jeune couple qui s’installe dans la maison de la grand-mère d’Octave, décédée depuis peu. Notre jeune couple décide de filmer leur vie à deux pour la transmettre à leurs futurs éventuels enfants. Jusque là tout va pour le mieux. Mais des phénomènes paranormaux, ainsi qu’un voisin assez étrange, viennent perturber le quotidien de notre couple. Ils décident alors de se faire aider par un vidéaste pervers ayant du matériel professionnel, mais ne seront pas au bout de leurs surprises…

Ce film nous plonge dans une belle parodie avec quelques moments de sursaut, peu d’acteurs mais une intrigue bien ficelée et surtout une activité paranormale vraiment drôle. Ce film est à voir pour une bonne tranche de rire. Pour ceux qui connaissent Norman pour ses vidéos sur la toile sachez que ce premier contact avec le cinéma se passe à merveille.

 

Rédigé par : Alex

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :